Anticipez les pannes,
protégez vos équipements.
Inara vous permet de suivre l’ensemble de vos équipements techniques, d’automatiser les vérifications et de planifier les interventions préventives. Une solution pensée pour les hôtels, restaurants et établissements recevant du public, où chaque panne peut impacter l’activité.
Moins de pannes, plus de contrôle.
Inara centralise les équipements critiques de votre établissement (cuisine, chambres froides, ascenseurs, sécurité, etc.) et vous permet de suivre leur état, programmer des maintenances préventives et piloter vos prestataires. Le tout, sans complexité technique.
Accéder à Inara.fr

Maintenance hotelière
Assurez un niveau d’excellence constant en simplifiant la gestion et le suivi de vos opérations de maintenance préventive et curative.
Suivi des équipements en temps réel
Gardez une vision claire de vos installations et équipements, avec un accès rapide à leur état, historique, et documentation.
- Cartographie des sites d'exploitation et association des équipements
- Ajout facile de nouveaux équipements
- Fiches équipements détaillées (localisation, date d’achat, garantie, etc.)
- Historique des interventions et incidents
- Gestion multi sites : liens entre équipements et sites d’exploitation
- Compteurs et statistiques
Planification des maintenances préventives
Programmez les interventions à venir pour anticiper les pannes et rester conforme aux obligations réglementaires.
- Définition des fréquences de rappels (hebdo, mensuelle, annuelle…)
- Assignation des opérations à venir aux collaborateurs et/ou prestataires
- Lien avec les contrats fournisseurs via Pilboard
Inara est fait pour vous si...
- Vous gérez plusieurs établissements ou un groupe accueillant du public
- Vous gérez plusieurs équipements techniques critiques
- Vous souhaitez structurer votre maintenance et réduire les interventions d’urgence
- Vous travaillez avec plusieurs prestataires ou sous-traitants techniques


Ils nous font confiance
Neolam accompagne déjà des centaines d’établissements.
















Solutions complémentaires
Pilboard et Inara fonctionnent en synergie : l’un centralise vos contrats fournisseurs, l’autre anticipe les interventions de maintenance grâce aux données des contrats. Ensemble, ils vous permettent de garder la maîtrise sur vos engagements et vos équipements.
Solutions référencées auprès de







Propulsez votre activité avec nos solutions
créées par des hôteliers, pour des hôteliers
