Tous vos outils, un seul portail : Acom HCR

Le digital au service du secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

Lamster, la solution RH complète dédiée au secteur HCR

Lamster est une solution RH conçue pour répondre aux défis du secteur HCR en simplifiant et automatisant vos flux RH. Onboarding fluide, plannings maîtrisés, suivi des absences optimisé, documents sécurisés…Tout est centramisé pour vous faire gagner en efficacité !

Simplification des tâches administratives

Générez automatiquement vos documents RH (contrats, avenants, DPAE, solde de tout compte…) et centralisez-les en toute sécurité.

Planification et suivi du temps de travail

Élaborez vos plannings en quelques clics, maîtrisez les absences et suivez précisément les heures travaillées par vos collaborateurs.

Bulletins de paie et stockage sécurisé

Stockez et distribuez facilement les bulletins de paie grâce à un coffre-fort numérique hautement sécurisé.

Une meilleure expérience pour vos équipes

Améliorez l’expérience collaborateur grâce à une navigation fluide, un suivi transparent et une communication RH simplifiée.

Flexcrew, une solution de recrutement efficace dédiée au secteur HCR

Flexcrew connecte les employeurs et les professionnels du secteur HCR en quelques clics. Grâce à sa complémentarité avec notre solution RH, Flexcrew offre une gestion complète de vos recrutements : de l’embauche à l’administration du personnel ! 

Accès à un personnel qualifié

Trouvez rapidement les profils adaptés à vos besoins dans le secteur HCR, vérifiés et immédiatement opérationnels.

Recrutement simplifié et rapide

Publiez vos offres et gérez tout le processus de recrutement jusqu’à la génération du contrat en quelques clics.

Création de votre propre vivier de talents

Créez votre base de candidats favoris pour faciliter vos recrutements futurs et gagnez en réactivité.

Automatisation des formalités administratives

Automatisez toutes les démarches administratives liées à l’embauche via Lamster ou déléguez ces démarches en adhérant à un groupement d’employeurs.

Flexbed, plateforme dédiée à l'hébergement des équipes

Flexbed facilite la mise en relation entre employeurs et hébergeurs pour loger les travailleurs saisonniers au plus près de leur lieu de travail. Avec le bail solidaire intergénérationnel, renforcer le lien social et bénéficiez de nuitées à bas coûts !

Gestion des réservations

Organisez facilement les réservations de logement pour vos équipes saisonnières à proximité directe du lieu de travail.

Gestion multisite

Centralisez et gérez l’ensemble de vos logements saisonniers à partir d’une seule interface intuitive.

Nuitées à coûts réduits

Réduisez vos coûts liés à l’hébergement saisonnier grâce à une sélection d’offres avantageuses et adaptées.

Utilisation en marque blanche

Adaptez Flexbed à l’image de votre entreprise ou de votre collectivité grâce à une solution personnalisée et intégrée.

Pilboard, solution de gestion des contrats

Regroupez l’ensemble de vos contrats fournisseurs et clients sur une plateforme unique, sécurisée et intuitive.

Centralisation de vos contrats

Regroupez l’ensemble de vos contrats fournisseurs et clients sur une plateforme unique, sécurisée et intuitive.

Rappels personnalisables

Recevez des notifications intelligentes pour ne plus manquer aucune échéance importante (renouvellements, fin de contrat…).

Indicateurs et statistiques

Accédez en temps réel aux données clés de vos dépenses, échéances et économies réalisées pour optimiser votre gestion.

Gestion multisite

Gérez facilement vos contrats pour plusieurs établissements depuis un même espace, et bénéficiez d’une vision globale simplifiée.

Inara, application pour une gestion proactive pour des équipes fiables

Les pannes perturbent votre activité et génère des coûts évitables. Avec son suivi en temps réel et son modèle collaboratif, Inara centrale vos interventions, automatise les rappels et facilite la coordination entre les équipes, internes et/ou externes. 

Maintenance préventive

Anticipez les pannes grâce à des alertes automatiques et planifiez efficacement les interventions de maintenance préventive.

Suivi des interventions

Suivez en temps réel toutes les interventions effectuées, et accédez facilement à l’historique pour une traçabilité optimale.

Maintenance curative

Intervenez rapidement grâce au suivi précis des incidents et réduisez le temps d’arrêt de vos équipements critiques.

Gestion multisite

Pilotez et coordonnez efficacement la maintenance de tous vos établissements sur une plateforme unique et collaborative.

Ouilink, la plateforme d’achats qui simplifie la gestion de vos approvisionnements

Centralisez vos fournisseurs, maîtrisez vos dépenses et optimisez la performance achats de vos établissements.

Centralisez vos achats

Pilotez facilement vos approvisionnements en regroupant vos fournisseurs sur une seule interface ergonomique.

Automatisez vos commandes

Simplifiez la gestion quotidienne grâce à l’automatisation des commandes récurrentes et limitez les risques d’erreur.

Contrôlez votre budget

Gérez efficacement vos dépenses en comparant vos coûts par produit ou fournisseur grâce à des tableaux de bord clairs.

Analysez vos performances

Suivez en temps réel l’évolution de vos achats, optimisez vos marges et prenez des décisions stratégiques basées sur des données fiables.

Qotid, votre pilotage d’activité simplifié, pour des décisions éclairées

Accédez en temps réel à vos indicateurs clés et automatisez votre reporting pour mieux gérer et développer votre activité.

Suivi précis de vos indicateurs clés

Visualisez clairement vos performances commerciales, financières et opérationnelles depuis une seule plateforme intuitive.

Pilotage stratégique facilité

Prenez les bonnes décisions au bon moment grâce à des données actualisées, consolidées et facilement interprétables.

Reporting automatisé

Gagnez du temps avec des rapports automatiques adaptés à vos besoins spécifiques et accessibles en temps réel.

Gestion centralisée des données

Rassemblez toutes les données stratégiques de vos établissements pour une gestion efficace et simplifiée de votre activité quotidienne.

 

ACOM HCR

Nos solutions en action dans votre quotidien

Découvrez comment les solutions Acom HCR répondent précisément aux problématiques que vous rencontrez chaque jour, quel que soit votre poste.

ACOM HCR

Un portail unique,

des services multiples

Depuis plus de 40 ans, nous sommes aux côtés de celles et ceux qui font, qui entreprennent et qui osent.

Acom Expertise

Offres métiers

Offres sectorielles

Contact